Bastien LERUTH : 23 ans. Fondateur & Headcoach

Bastien LERUTH


Originaire de la région Liégeoise, Bastien Leruth attache un intérêt très particulier à la pratique sportive. il s'initie au sport par la pratique du judo dés l'âge de 6 ans, jusqu’à atteindre un niveau national. Il essaye d autres sport mais c'est le basket-ball qui restera son sport majeur.


Le sport reste pour lui un moyen de se sentir en harmonie avec son corps et son esprit. C est alors que tout naturellement, il se dirigera vers des études sportives. D'abord à l'IPES de Seraing en technique de transition, section Education physique, ou il obtiendra son CESS. Ensuite à la Haute école, Les Rivageois, option Education physique. Durant son cursus, il ajoutera une corde à son arc en obtenant son brevet de secourisme Européen (BEPS).


Toujours en quête d’activités lui permettant de se surpasser, c’est alors qu'il découvre le Crossfit (en 2012).Ce fut une révélation pour lui, une passion unique vient de naître. Celle-ci lui procure l'envie de pérenniser dans l’apprentissage de l'alimentation, la planification d'entrainement, et méthodologies d'entrainement. Le projet Crossfit englobe tout ceci à la perfection. Ce projet d’ouverture d’un CrossFit, représente pour lui une réelle opportunité de vie de promouvoir la santé selon ses convictions et son mode de vie. Le moment idéal pour mettre en pratique son savoir accumulé lors de ses années scolaires.


Au delà d'un sport, le Crossfit, c'est une philosophie, une communauté, une passion commune, de l'entraide, les vraies valeurs humaines qui font de ce sport une façon de vivre dans le respect de soi et des autres.


Citation favorite : cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse

(N.Mendela)


Qualifications :


  • Crossfit Level 1 traineur
  • Brevet de secourisme européen (BEPS)
  • 3e années Education physique en Haute école. (En cours)

Réserver un Personnal Training avec Bastien